Une mutuelle à tarif préférentiel

Payer moins cher une mutuelle avec de meilleures garanties, c’est le défi relevé par la mutuelle « Santé Communale », qui regroupe aujourd’hui un certain nombre de communes, c’est-à-dire un grand nombre de citoyens.

Une réunion a eu lieu le jeudi 29 juin 2017 à 18 heures à la médiathèque. Nous parlons de mutuelle ” santé communale” seulement parce que la commune a choisi un seul et unique groupe qui proposerait des prestations de protections à des tarifs très préférentiels. Le fonctionnement reste le même qu’avec une mutuelle personnelle.

La commune ne gère ni la mutuelle, ni la santé de ses administrés et ne sera en rien informée de quelconques informations administratives et médicales.

Résilier votre mutuelle actuelle est aussi simple qu’un courrier de résiliation deux mois avant la date anniversaire de votre contrat.

Vous trouverez le tableau des remboursements proposés par la mutuelle “santé communale” de MIEL mutuelle ce qui vous permettra de faire immédiatement vos comparaisons avec votre propre mutuelle.

Ci dessous, nous vous invitons à prendre connaissance du tableau des remboursements proposés par la mutuelle “santé communale” de MIEL mutuelle ce qui vous permettra de faire de suite vos comparaisons avec votre propre mutuelle.

tarif-miel-mutuelle

Contactez directement les commerciaux sur les indications que vous trouverez le document ou bien:  lien  affiche santé communale