Inauguration de l’Exp’Eau

Monsieur le Maire et l’équipe municipale ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration-vernissage de l’Exp’Eau “Au fil des Seynes”, une exposition sur l’eau à Belvezet

Mardi 12 mai à 18H30 à l’ancienne église

Un verre de l’amitié sera servi.