Offre location gérance du Café l’Arbousier

Composantes de la location : le local du bar et ses annexes, la licence IV, le mobilier, et le matériel d’exploitation (hors machine à café et tireuse à bière)

Le café se compose :

• D’un local de 21 m² équipé (mobilier et réfrigérateurs de bar, machine à glaçons, caisse enregistreuse, coffre,
  • d’une terrasse d’environ 240 m² équipée de son mobilier
  • d’une réserve de 6 m2

Le contrat de location inclut les locaux de l’établissement lui-même, ainsi qu’à titre accessoire :

• une licence IV
  • l’accès à la salle du rez-de-chaussée de la salle polyvalente pour l’utilisation des toilettes durant les heures d’ouverture du bar.
  • divers matériels pour l’exploitation ainsi que le mobilier

Durée de la location : Mai à Septembre 2019

Nature de la location : Convention d’occupation précaire entre la commune de Belvezet et le preneur

Conditions financières :
Loyer mensuel : 130 euros ;
Dépôt de garantie : 1 mois de loyer ;

Eau et électricité à la charge du locataire

Conditions préalables (attestations afférentes à fournir) :

. Détention d’un permis d’exploitation pour la vente d’alcool
. Non condamnation pour infractions au code du travail
. Satisfaction à l’égard des obligations fiscales et sociales

Le candidat ne satisfaisant pas à ces conditions préalables verra sa candidature non retenue.

Conditions techniques :

– Expérience en gestion d’une structure similaire
La visite des lieux est également obligatoire pour valider la candidature et sera réalisée sur rendez-vous sollicité auprès de la Mairie.

Candidature :
Les candidats intéressés doivent adresser avant le 28/02/2019, les documents suivants :

• Lettre de motivation
  • CV détaillant les compétences et expériences du candidat utiles au domaine considéré
  • Attestation de détention d’un permis d’exploitation pour la vente d’alcool ;

A noter : Les candidats peuvent récupérer le projet de convention sur simple demande auprès de la Mairie.

CONTACT :
Mairie de Belvezet, 33 Place René Domergue, 30580 BELVEZET

04 66 22 42 70 – mairie.belvezet@wanadoo.fr
Lundi 9H/12H – Mardi et vendredi : 9H/17H30La commune se réserve le droit de ne pas donner suite à cette consultation sans que les candidats ne puissent réclamer d’indemnités.