SERVICE PUBLIC ITINERANT ( CCPU – MSA)
1 fois par mois, un mardi de 14h à 16h30, les services publics viennent à la rencontre des administrés pour faciliter leurs démarches administratives du quotidien, avec ou sans rendez-vous.
𝐀𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥, 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐨𝐫𝐢𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬é𝐬
𝐀𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐮𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐧𝐮mé́𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬
𝐀𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐝é𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬
Concrètement, quels services publics sont proposés ?
𝐀𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐞 : attestations, remboursements, démarches liées à la carte vitale, complémentaire santé solidaire, etc.
𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 : aides au logement, RSA, prime d’activité, allocations, etc.
𝐑𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 : demandes de retraite en ligne et relevés de carrière.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ccpaysduzes.fr ou contactez votre mairie ou la MSA : service.public.itinerant@languedoc.msa.fr️
06.08.65.17.85
A chaque situation individuelle, des réponses adaptées …
ACCUEIL, INFORMATION, ORIENTATION, ACCOMPAGNEMENT NUMERIQUE, AIDE DANS LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES.
Ci dessous les semaines identifiées en 2022. Pour Belvézet ce sera les mardi de 14h à 16h30