Revue de presse & Réseaux sociaux

Suivre le village sur les réseaux sociaux

Facebook                              Twitter                          Instagram

Comment  et à quelle fin utilisons- nous les réseaux sociaux ?

Instagram:  Récit visuel, mise en avant du paysage, de la beauté du village , une communication romantique en image.

Twitter: Communication micro blog, nous racontons l’instant, c’est du récit direct , communication avec  politique institutionnelle, préfecture…etc)

Facebook: Réseau social incontournable, interagir avec les autres communes, réseau social intercommunal.. . Il touche principalement les habitants du territoire.

Revue de Presse*

Décembre 2022
La lettre de l’arbousier

Décembre 2022
Article Midi libre

Octobre 2022
Trophée Biodiversité

Octobre 2022
De l’archéologie, l’ancienne église Saint André

Septembre 2022
La lettre de l’arbousier

1ere expédition naturaliste
Le Vendredi 25 mars à 18h30 au PUGET, a eu lieu la 1ere expédition naturaliste animée par Mathieu Denat ;       Article de Presse

Aéro Club d’Uzes:   De l’histoire et un nouveau président. Journal Aviasport

Archéologie:
Des découvertes exceptionnelles qui intégent les collections des musées… Midi libre du 28 janvier 2022

• Article Le Républicain ( Semaine du 16 au 25 Novembre)

• Article Midi Libre  sur Forum des associations du Samedi 9 octobre 2021.

• Républicain du 07 octobre 2021:
    -Atelier de Travail sur les Territoires
    -Atelier écriture de chanson et Concert Avec les Agités du Local
    -Restauration de l’ancienne Eglise

• Le 10 juillet aussi, l’association Les Vox trotters ont chanté au hameau du “Mas de l’Ancienne Eglise” :  Article du midi libre

• Un article dans la gazette N°146 de l’Aéro club d’Uzès concernant la fête annuelle qui a eu lieu le  Samedi 10 juillet 2021.
    Mr Albert MARTINVILLE, président de l’ Aéro-club d’Uzès a invité Julien GAUCHARD et son épouse à l’apéritif et au repas.