Revue de presse & Réseaux sociaux

Suivre le village sur les réseaux sociaux

Facebook                              Twitter                          Instagram

Comment  et à quelle fin utilisons- nous les réseaux sociaux ?

Instagram:  Récit visuel, mise en avant du paysage, de la beauté du village , une communication romantique en image.

Twitter: Communication micro blog, nous racontons l’instant, c’est du récit direct , communication avec  politique institutionnelle, préfecture…etc)

Facebook: Réseau social incontournable, interagir avec les autres communes, réseau social intercommunal.. . Il touche principalement les habitants du territoire.

Revue de Presse

• Républicain du 07 octobre 2021:
    -Atelier de Travail sur les Territoires
    -Atelier écriture de chanson et Concert Avec les Agités du Local
    -Restauration de l’ancienne Eglise

• Le 10 juillet aussi, l’association Les Vox trotters ont chanté au hameau du “Mas de l’Ancienne Eglise” :  Article du midi libre

• Un article dans la gazette N°146 de l’Aéro club d’Uzès concernant la fête annuelle qui a eu lieu le  Samedi 10 juillet 2021.
    Mr Albert MARTINVILLE, président de l’ Aéro-club d’Uzès a invité Julien GAUCHARD et son épouse à l’apéritif et au repas.