L’agenda du conseil

Ci dessous l’agenda à venir et celui des diverses rencontres effectuées.


Samedi 9 octobre
Forum des association – place de la mairie

Dimanche 3 octobre
Le temps des cerises – épisode 4

Jeudi 30 septembre
09 :00 rencontre avec l’équipe de Pierre Yves TRAYNARD : les enjeux du travail coopératif, la motivation des participants, exercice des rôles et de fonctions…

Lundi 27 septembre 
11:00 Réunion fin de chantier enfouissement du Bayle ( CETUR, Ent Valette et SMEG)


Vendredi 24 Septembre
18:00 Commission comité de pilotage de l’arbousier à la salle polyvalente ou au Théâtre de verdure:

Mardi 21 septembre
18:00 au théâtre de verdure – Discussions autour des grands travaux à venir, lancement de l’année #2 des commissions extra-municipales (ouvertes à tous les habitants).


Dimanche 19
Brunch / pétanque à l’arbousier sur resa – asso les ami-e-s de l’arbousier
Vendredi 17 septembre

09:00 Réunion #3 de chantier ancienne église

Jeudi 16 septembre
9:00 réunion Madame Tronc conseillère finance

Mardi 14 septembre
9:00 Réunion Maire Adjoints

Lundi 13 septembre
09:00 Dépôt du camion municipal pour contrôle – Alès
14:00  prélèvement diagnostic amiante chantier ancienne église
18:30  Commission permanente CCPU


Vendredi 10 septembre

18:30  Réunion Commission Transparence, Information, Innovation, Formation

Jeudi 9 septembre
– toute la journée-  représentation au salon des maires – Alès (30)

Mercredi 08 septembre
9:00 Réunion #2  de chantier Ancienne Eglise

14:00  Prélèvement diagnostic amiante chantier ancienne église

Mardi 07 Septembre: 

18:00 Réunion d’équipe

Lundi 30 août
18:00 Commission comité de pilotage de l’arbousier à la salle polyvalente ou au Théâtre de verdure:


Jeudi 19 août 
18:30  Réunion Commission Transparence, Information, Innovation, Formation

Vendredi 13 août
À 18:00
Réunion de la Commission comité de pilotage-de l’arbousier

Mardi 10 août à   18:00 réunion équipe municipale

Lundi 09 août
14:00 Commission comité de pilotage de l’arbousier à la salle polyvalente ou au Théâtre de verdure: c’est une  réunion exceptionnelle de partage et d’échanges sur les évolutions des mesures sanitaires.


Jeudi 29 juillet
15 :00  réunion de prise de contact avec Mr Privat, nouveau conseiller ONF

Mercredi 28 juillet
19:00 au théâtre de verdure « réunion d’étape après un an de mandat » : présentation publique des chantiers communaux en cours, des projets à venir.

Mardi 27 juillet
09:00 réunion travaux prévisionnel ancienne église avec Mme Wellisch
14:30 – réunion préparation accueil temps des cerises (octobre 2021)
18:00 réunion équipe

Lundi 26 juillet
20:00 Réunion du conseil municipal à la salle polyvalente


Jeudi 22 Juillet
18:00  Réunion de la Commission comité de pilotage de l’arbousier à la salle  Théâtre de verdure


Jeudi 15 juillet
16:00 Rdv TEL avec Hébergeur site internet “Campagnol” et  Commission Transparence, Information, Innovation, Formation

Mercredi 14 juillet
11:30 A l’occasion de la fête du 14 juillet, le conseil municipal a le plaisir de vous convier à un apéritif convivial au théâtre de verdure


Vendredi 09 juillet 
18:00  Réunion Commission Transparence, Information, Innovation, Formation

Jeudi 8 Juillet 
9:00 Réunion commission agriculture ,en présence de la représentante

de la chambre d’agriculture 

Lundi 5 juillet
18:00  réunion commission environnement ,agriculture pour préparer la visite des conseillers de la chambre d’agriculture du 8 juillet.


Jeudi 01 Juillet
18:00  Réunion de la Commission comité de pilotage de l’arbousier à la salle polyvalente ou Théâtre de verdure

Mardi 29 Juin 
18:00 réunion équipe
17:00  réunion au SICTOMU


Samedi 26 juin
10:00 Réunion de la commission enfance /jeunesse.

Jeudi 24 Juin:
17:30 Réunion syndicale du SIVOM

Lundi 21 Juin:
20:00 Réunion du conseil municipal


Vendredi 18 juin:
14:00  Réunion de l’association des communes forestières à Aigaliers.
18:30 Réunion Commission Transparence, Information, Innovation, Formation
19:30  Réunion de la  commission finance

Jeudi 17  Juin:
9:00, visite du Cogard qui recherchera les chiroptères ( chauves souris) .

15:00 réunion du bureau du Sivom .
18:00  réunion de l’association les ami-e-s de l’Arbousier en présence d’élus.

Mercredi 16 Juin
18:00 Réunion de la commission Vivre Longtemps au village:

Mardi  15 Juin
18:00 Réunion d’équipe

Lundi 14 Juin:
Réunion “Les ami-e-s de l’Arbousier”  en présence d’élus.


Samedi 12 Juin
9:00 – 16:00 théâtre de Verdure occupé par  La Cogard  pour leur réunion, leurs adhérents , une AG.


Jeudi 10 Juin:
Réunion “Les ami-e-s de l’Arbousier”  en présence d’élus.

Mardi 8 juin
11:00 Les candidats de la majorité départementale se présentent  aux conseillers  en vue des  élections

Lundi 7 Juin
9:00 Réunion adjoints et maire

18:00 – Pizza Stéphane – Sur site Arbousier
Présentation/ discussion  du projet arbousier par:
– l’association ” Les ami-e-s de l’Arbousier”
– la commission “comité de pilotage” de l’Arbousier.


Samedi 05 Juin:
9:00 Chantier participatif : Clean de l’espace Arbousier.
Précision à venir.

Jeudi 03 Juin
9h, 10h, 11h: Réception des projets des vitraillistes

14:00 Visite CDG30  contrôle des espaces de travail des employés municipaux

18:00 CA  de l’association “les ami-e-s de l’Arbousier” en présence d’élus
( à la salle polyvalente)

18:00 Commission Transparence, Information, Innovation, Formation
( à la mairie) en présence d’élus aussi.

18:00 Réunion “Les ami-e-s de l’Arbousier”  en présence d’élus.

Mercredi 02  Juin
18:00 Réunion Commission comité de pilotage Arbousier

Mardi 01 Juin
18:00 Réunion d’équipe

18:00 CA du Csipmf à Saint Quentin la Poterie.  présence d’un élu de Belvézet

 Lundi 31 mai
11:00 Réunion SIVOM


Vendredi 28 mai
Réunion de la commission Vivre Longtemps au village:
sujet : Lettre au nouveaux arrivants

Mercredi 26 mai
18:00 CA de l’association “Les ami-e-s de l’Arbousier”  en présence d’élus.


Info secrétariat
Le secrétariat de mairie sera fermé  le vendredi 14/5 et le mardi 25/05


Samedi 22 mai
Réunion publique sur l’arbousier

Jeudi 20 mai
10 : 00 réunion DRAC / Inrap / Mme Welisch – suivi chantier ancienne église (mairie)

Mardi 18  mai  

14:00 Maison France Service ..Une aide gratuite avec un professionnel pour gérer vos papiers administratif ( à la médiatheque)

18 : 00 Réunion équipe

Samedi 15 mai
Association: date butoirs de dépôts pour les demandes de subvention.


Lundi 10 mai
10 : 00 réunion adjoints



Mardi 04  mai  

18 : 00 Réunion équipe


Jeudi 22 avril
10 : 00 réunion DRAC / Inrap / Mme Welisch – suivi chantier ancienne église (mairie) _ Annulé