Ces jours-ci au village…

Mercredi 30 août à 21h, Bal Trad et musique populaire avec  en concert et en entrée libre-  Les Chapeaux de Roues –  facebook.com/leschapeauxderoues
IMG-20230828-WA0001.jpg
“Bal traditionnel mené tambour battant par le groupe les chapeaux de roues. Des cordes, des peaux, des boutons… harpe celtique, accordéon, guitare, violon, tabla, derbouka, composent une partition à huit mains, une musique à danser et à écouter.”
Restauration sur place avec les assiettes du Radeau de L’Hypoténuse
(Réservation conseillée pour la restauration au 0670933193)
Dimanche 3 septembre à partir de 10h30 BRUNCH (12€)  (Réservation 0638304372)
Vendredi 8 septembre 21h   – match d’ouverture de la coupe du monde de rugby  – FRANCE/NOUVELLE-ZÉLANDE   (A confirmer)
 Samedi  9 septembre  – REPAS INDIEN (15 €)   (Réservation 0638304372)

Samedi 9 septembre  Réunion publique au Hameau du Mas de l’Ancienne Eglise

Mercredi 13 septembre – Commission Vivre Longtemps  – 18h30 –  mairie

Samedi 16 septembre à 16:00 à l’Arbousie
Réunion publique pour l’ensemble des habitants de la commune: bilan des réunions d’été / perspectives d’avenir.

Mardi 19 septembre à 19 :00 à la salle polyvalente :
Formation au compostage et distribution de composteurs avec le Sictomu et la CCPU

Samedi 23 septembre à 17h  « Belvézet par Uzès » , rencontre autour du livre sur le village de Charles Muller présenté par Marie Luise Brandi et les éditions la Fenestrelle. Cette rencontre sera suivie du pot de l’amitié et d’une séance de dédicaces.

Samedi 23 septembre au théâtre de verdure (salle municipale si intempéries)
logo-agites
18h00 :  Assemblée Générale des agités du local
19h30 Karaoké avec  “Mange pas le micro” de vrais musiciens  mais c’est toi la star !https://www.facebook.com/mangepaslemicro/ – Bar et restauration sur place