Travaux

TRAVAUX
A partir du 01 mars et pour 15 jours l’entreprise Cise TP  mandatée par le SIVOM rénove une partie du réseau d’assainissement (de 130 mètres linéaire de réseau et de 3 regards) sur la RD218 sur le quartier de Castellargues.  Des feux de circulation seront posés,  la circulation se fera par alternance .

Après cette intervention, l’entreprise sera encore  présente durant 1 mois 1/2 sur l’ensemble du village pour la réhabilitation de l’étanchéité sur l’ensemble du réseau de la commune :  20 regards fuyards et remplacement de 29 tampons fonte et de 16 tabourets de branchement..

Une intervention de création /raccord au réseau d’assainissement sur trente mètres aura aussi lieu au hameau du Monteillet.


Depuis fin février, l’entreprise Joffre refait la voirie de l’impasse de Léouzière. Dans la foulée  le chemin de la Carrière sera aussi entièrement refait.


Merci de penser à adapter votre vitesse de circulation sur l’ensemble du village et notamment vers les zones de travaux.


Mise en discrétion du réseau d’électricité au hameau du Bayle

Après l’intervention du SIVOM (avec la Cise TP) en septembre 2020 pour la réfection des réseaux d’eau, et l’intervention du SMEG ( avec le CETUR et  l’Ets Valette) en octobre 2020 pour la mise en discrétion des réseaux électriques, ce mardi 02 mars 2021, un technicien de Enedis est venu faire des tests et vérifier la conformité de l’installation des nouveaux branchements avant le basculement des lignes qui auront lieu plus tard durant le mois de mars.


Cimetière

A l’intérieur du cimetière sur le flan ouest, le mur s’est effondré. Dans l’attente de retour des devis de trois artisans sollicités pour la réfection d’une partie de ce mur,  l’employé communal a fait une consolidation provisoire. Les gravats sont isolés sur l’angle du mur.  En attendant, merci d’être prudent lors de vos déplacements sur cette partie du cimetière.